Windows 7 Hack
Page 1 sur 1 • Partager •
Windows 7 Hack

Bonsoir , nouvelle section pour ceux à qui sa pourra intéresser , je commence par un premier topic , qui sera suivit par de nombreux autres , je vous expliquerais une partie de ma base de connaissance sur les hacks ou autres astuces
bien sur ceux , commençons le premier :
vous possédez un Windows vista ou xp et votre ordi est compatible pour passer de votre système d'exploitation actuel à celui de win 7 et vous le désirez ?
1) non ? ok ben quittez ce topic alors
2) oui ? ok alors voila comment procéder :
pour commencer télécharger une version d'essaie de Windows 7 ou une version déjà hacké (vérifiez bien si votre ordinateur est en 32 ou en 64 bits !!!! ) choisissez donc votre version ( 32 ou 64 bits ) une fois installer vous ne pourrais pas profitez des MaJs ( Mise a Jours ) qui permettrons de rendre votre nouveaux système d'exploitation stable .
pour faire croire à la société Microsoft que votre fausse version de Windows 7 en est une vrai , il vous faudra deux applications et une manip' à faire dans le Windows Update.
1) RemoveWAT ( Windows Activation Technologie )
une fois télécharger , lancez le pour générer un cléf valide de version officiel .
2 RemoveWAG ( Windows Activation Genuine )
une fois télécharger , lancer le pour qui désactive la verification Genuine .
une fois ces deux choses faites , dans Windows Update parmis les nombreuses MaJs ils y en a des basiques , et des " importantes " téléchargez les toutes sauf celle ci : " Windows Activation Technologie Update " qui se trouve dans les importantes .
une fois tout ceci fait , redémarrer votre pc , vous voilà avec un système d'exploitation tout neuf et surtout gratuit ! sa vous évitera de donner des sou à Microsoft Corporation

BEN---JI- Admin

Re: Windows 7 Hack
Salut à tous, j'ai fais tout ça et ça marche nikel, sauf le remove WAG que je n'ai pas installé pour l'instant. Vu que je verifie les mise à jour avant installation ça devrait aller qqs temps. Super ton petit topic, merci Benji et continu comme ça c du travail de pro... et pour nous c moins chère!!! MDR

julyan- Messages: 35